Talkspirit concentre sur une même plateforme toutes les fonctions dont vous avez besoin, pour communiquer et travailler de façon plus simple, plus rapide et plus productive.
Centralisez vos informations “froides” dans une bibliothèque pour faciliter l’accès aux connaissances et développer l’intelligence collective. Créez des pages et sous-pages, et personnalisez leur mise en page pour organiser vos contenus.
Invitez membres et guests (externes), connectez vos applications préférées (Rss, Twitter, Facebook, Trello et plus de + 1000 intégrations) et suivez les statistiques de chaque groupe.
Invitez vos partenaires dans vos groupes projets pour faciliter le partage des informations, des documents et retrouver facilement l’ensemble des informations échangées. Accès à 1 groupe unique.
Invitez sur Talkspirit vos collaborateurs sans e-mail professionnel. Avec la connexion par identifiant, rassemblez toute votre entreprise -employés de bureaux et équipes terrain- sur une même plateforme !
Rassemblez sur votre plateforme tous vos collaborateurs, même si leurs adresses email professionnelles sont basées sur des noms de domaines différents.
Talkspirit est disponible en 8 langues : français, anglais, espagnol, allemand, portugais, néerlandais, polonais et italien. Une plateforme accessible pour toutes vos équipes, même distantes !
Identifiez d’un coup d’oeil le métier, les expertises, la localisation ou encore les publications de vos collègues. Démarrez instantanément une conversation en un clic.
Depuis le panneau de profil de chaque utilisateur, paramétrez et mettez en évidence les liens hiérarchiques entre vos collaborateurs grâce à l’organigramme intégré.
Publications et commentaires sont le meilleur moyen de pérenniser l’information dans votre organisation. Joignez-y vos documents et donnez de la force à votre communication!
Par les sondages, collectez en quelques clics l’avis de vos collaborateurs sur des questions d’actualité. Rendez votre organisation plus participative, et développez la culture du feedback.
Grâce aux check-lists, distribuez facilement les tâches à vos équipes. Ne ratez plus aucune étape importante dans vos projets, et suivez-en la progression au jour le jour avec vos collaborateurs.
Partagez en direct à travers toute l’entreprise les conférences, les formations et les événements internes qui intéressent vos collaborateurs. Partagez l’actualité en direct !
Depuis le tchat, lancez une audioconférence avec vos collaborateurs (un lien URL permet d’inviter vos contacts, même externes). Evitez des réunions et des déplacements parfois non nécessaires.
Depuis le tchat, l'agenda ou en envoyant votre URL de visio personnelle, lancez une visioconférence et interagissez en direct avec vos collaborateurs internes et externes. Evitez ainsi les réunions et les déplacements non nécessaires !
Partagez des messages et des documents dans vos conversations en temps réel. Communiquez en direct avec qui vous voulez, où que vous soyez.
Retrouvez toutes les actualités des groupes auxquelles vous êtes abonné(e). Activez le mode « non lu » pour repérer les dernières actualités et vous tenir informé(e) en temps réel.
Profitez d’un espace dédié pour mettre en valeur auprès de vos utilisateurs vos informations importantes et vos événements internes à ne pas rater, dans un format moderne et éditorial.
Organisez des webinaires et des réunions internes rassemblant jusqu’à 200 personnes. Renforcez la collaboration et les échanges entre les participants grâce au tableau blanc, aux breakout rooms, aux notes partagées et aux sondages.
Planifiez vos projets personnels et d’équipe, définissez des deadlines, assignez des tâches aux membres de votre équipe et suivez leur avancement directement sur Talkspirit.
Simplifiez l'accès à l'ensemble de vos applications métiers, en les centralisant sur votre plateforme Talkspirit. Faites gagner du temps à vos collaborateurs.
Connectez vos applications de travail et l’ensemble des sources d’informations qui vous sont nécessaires pour être informé(e) automatiquement de nouveaux événements.
Créez, sauvegardez et partagez des feuilles de calcul, documents et diapositives, co-éditez des fichiers en temps réel avec vos collaborateurs, directement dans Talkspirit.
Importez en 1 clic vos documents bureautiques (fichiers textes, feuilles de calcul et diapositives) pour les consulter au sein de l'espace drive de Talkspirit.
Pour faciliter la coordination de vos projets, assignez des tâches à vos collaborateurs. Ainsi chacun sait ce qui est attendu de lui / d'elle et vos projets sont entre de bonnes mains.
Grâce aux check-lists, distribuez facilement les tâches à vos équipes. Ne ratez plus aucune étape importante dans vos projets, et suivez-en la progression au jour le jour avec vos collaborateurs.
Partagez les événements de chaque groupe et synchronisez-les avec votre agenda. Retrouvez une vue d’ensemble sur le fil d’actualités et gérez les participants en toute simplicité.
Partagez votre écran, vos documents et applications en direct, pour rendre vos réunions, webinaires et visioconférences plus interactives et vivantes au sein de l’entreprise.
Gagnez du temps en invitant vos nouveaux utilisateurs via l'import d'une liste de plusieurs dizaines ou centaines de profils, en quelques clics.
Accédez à des statistiques d’activité globale de votre plateforme ou de groupes spécifiques, pour avoir une vision d’ensemble de l’utilisation de celle-ci par vos collaborateurs.
En tant qu'administrateur, gardez la main sur une partie des paramètres utilisateurs.
En temps réel, gardez la maîtrise des accès octroyés à vos utilisateurs. Invitez vos nouvelles recrues et supprimez l'accès des collaborateurs qui viennent de quitter l'entreprise.
Intégrez une charte d'utilisation que chaque nouvel inscrit sur votre plateforme doit valider la première fois. Un bon moyen de s'assurer que chacun a pris connaissance des règles d'utilisation fixées par votre entreprise.
Facilitez l'onboarding de vos nouveaux utilisateurs en intégrant une vidéo de bienvenue qui leur explique les premières étapes pour utilisez votre plateforme Talkspirit correctement.
Chaque utilisateur peut paramétrer le thème graphique de son choix pour avoir un environnement de travail qui lui convient.
Harmonisez la plateforme avec l’identité visuelle (logo et page de connexion) de votre entreprise, pour que vos collaborateurs s’y sentent tout de suite chez eux.
Personnalisez la page de connexion à votre plateforme, pour que vos utilisateurs se retrouvent tout de suite sur un environnement familier portant à la fois votre iconographie, vos couleurs et votre logo.
Personnalisez l'adresse / URL de votre plateforme pour lui donner un nom qui parlera à tous vos utilisateurs.
Réglez l’ajout automatique de collaborateurs dans des groupes, selon le(s) critère(s) de votre choix et gagnez du temps dans vos démarches d’intégration.
En tant que gestionnaire de groupe, accéder à plusieurs indicateurs vous permettant de mesurer l'activité de votre groupe et de ses membres.
Talkspirit porte une attention particulière à vos données et à celles de vos utilisateurs. C'est pour cela que nous hébergeons l'intégralité de ces données en Union Européenne (via l'entreprise française OVHcloud).
Talkspirit s’interface avec l’ensemble des annuaires du marché grâce à l’authentification SAML, pour assurer une transmission sécurisée des données de connexion.
Le Single-Sign-On simplifie la vie de vos utilisateurs : ils peuvent se connecter sur Talkspirit via leur compte Outlook professionnel ou leur compte GoogleWorkspace.
Connectez-vous à votre plateforme Talkspirit depuis nos applications de bureau, que votre service informatique peut installer par défaut sur les ordinateurs (PC, Mac et Linux) de vos collaborateurs.
Gardez un accès à votre plateforme Talkspirit dans votre poche, en téléchargeant nos applications mobiles et tablettes (sur les stores d'applications iOS et Android).
Agrégez toutes les informations utiles à votre organisation en intégrant vos services à Talkspirit. Et faites ainsi remonter, de façon automatique, les nouvelles activités au sein du groupe choisi.
L’assistant transforme vos pages de FAQ internes en un chat automatisé et optimisé. Accessible 24h/24, 7j/7 il permet de répondre rapidement aux questions les plus fréquemment posées.
Retrouvez en un instant toute discussion, document ou collaborateur présent sur la plateforme, grâce au moteur de recherche intelligent. Gain de temps assuré !
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