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Fiche pratique : les guests mono et multi-groupes

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Les guests mono et multi-groupes

Ces fiches pratiques peuvent être mises en avant auprès de 2 audiences distinctes : les utilisateurs ou les administrateurs

Elles sont à partager dans un groupe général à destination de l’ensemble des utilisateurs de la plateforme ou dans un groupe privé réunissant les administrateurs de la plateforme ou le comité de pilotage. Nous vous recommandons de mettre ces fiches pratiques en place dans une publication sous la forme d’une galerie d’images

Les utilisateurs de Talkspirit peuvent rejoindre la plateforme sous le statut de membre ou de guest. Un utilisateur guest peut appartenir à un groupe, on dit qu’il est mono-groupe, ou plus, on dit qu’il est multi-groupes

Il est parfois complexe de comprendre le rôle du guest mono-groupe, les limites qu’il rencontre et qu’il représente en comparaison du guest multi-groupes. Voici quelques éléments qui vous permettront de comprendre ces 2 statuts :

  • le guest mono-groupe est limité à un groupe / le guest multi-groupes appartient à 2 groupes ou plus, 
  • le guest mono-groupe représente une licence gratuite / le guest multi-groupes une licence payante,
  • les guests sont limités aux groupes auxquels ils sont invités : ils ne peuvent communiquer qu’avec les membres de leurs groupes et ne peuvent pas créer/gérer d’autres groupes sur la plateforme. 

Retrouvez l’ensemble de ces informations en téléchargeant nos fiches pratiques : sélectionnez simplement le bouton Télécharger ce support.

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