Talkspirit facilite la communication interne et la circulation de l’information au sein des réseaux d’enseignes.
Vous utilisez déjà Talkspirit ? Connexion
Mauvaise communication avec le terrain, informations dispersées, manque d’interactions avec le siège... La multiplication des emails et des outils métiers est un vrai fléau pour la communication interne. Résultat : les problèmes mettent plus de temps à être remontés au siège, et les informations importantes ne sont pas toujours partagées avec l’ensemble du réseau.
Planifier une démo
En recherche d’efficacité, les équipes opérationnelles se replient sur elles-mêmes, ce qui restreint les échanges entre enseignes et bride l’intelligence collective. Trop souvent, au lieu de partager son expérience, d’aider ses collègues et de participer à l’émulation interne, chacun résout ses problèmes en “réinventant la roue”, gaspillant ainsi du temps et de l’énergie.
Planifier une démo
Ne disposant pas d’adresse e-mail ni de mobile professionnel, de nombreux collaborateurs sont souvent oubliés (voire exclus) de la communication interne. Leur voix porte peu, est rarement écoutée... Le fossé qui les sépare du siège et des autres enseignes fragilise la cohésion du réseau et rend difficile l’émergence d’un véritable sentiment d’appartenance.
Planifier une démo
Fluidifiez les échanges entre le siège et les enseignes grâce au tchat et la visioconférence, pour faciliter le partage d’informations et remonter plus rapidement les problèmes du terrain.
Fédérez mieux les collaborateurs du réseau et renforcez leur sentiment d’appartenance en les intégrant tous dans votre communication interne. Donnez-leur la parole avec les sondages et mettez en avant leurs réussites.
Créez des communautés métier pour faciliter le partage de bonnes pratiques et l’entraide entre pairs. Capitalisez l’ensemble des connaissances du réseau sur un Drive partagé pour développer l’intelligence collective.
Simplifiez l’accès aux informations froides (procédures, guides, plaquettes...) et tenez tous les collaborateurs informés des actualités du réseau, même ceux qui ne possèdent pas d’adresse e-mail professionnelle.
“Talkspirit renforce la proximité avec les équipes, stimule l’intelligence collective et rend plus fluide le partage d’informations, au quotidien.”
Vincent Viaud, co-fondateur et Président - PUR Etc.
LIRE l'ARTICLETalkspirit est entièrement conçu, développé, hébergé et sécurisé en France.
Mettez votre plateforme à vos couleurs, donnez-lui le nom souhaité et démarrez !
Partout avec vous, sur PC et smartphone, 24h sur 24, 7 jours sur 7
C’est bien simple : vous savez déjà comment utiliser Talkspirit ;)
Vous vous demandez si Talkspirit est bien adapté à votre besoin ? Pas de panique : notre expert secteur Retail et réseaux d'enseignes vous accompagne tout au long de votre projet.
Contactez-nous à tout moment : nous sommes là pour vous aider.