Talkspirit facilite le partage, la circulation et l’accès à l’information, et permet à vos équipes d'y accéder de partout, à tout moment et sur tous supports.
Depuis 2008, Talkspirit est la plateforme n°1 pour centraliser et organiser les échanges collaboratifs
Avec Talkspirit, remplacez l’e-mail par des échanges sécurisés, centralisés et organisés dans des groupes/communautés, afin d’assurer le partage optimal de ces informations et documents parmi les collaborateurs qui en sont membres.
Planifier une démo
Fluidifiez la circulation de l’information (communication interne et communication en interne), développez la transversalité, et dé-silotez l’organisation. Grâce aux fonctionnalités d’interaction, favorisez l’implication individuelle et l’intelligence collective.
Planifier une démo
Grâce à la recherche intelligente, vos collaborateurs accèdent facilement aux documents et à toute l’information capitalisée ; idéal pour vos nouvelles recrues ! Dans son fil d’actualités, chacun voit remonter les dernières informations partagées dans les groupes auxquels il appartient.
Planifier une démo
Exploitez les fonctionnalités éditoriales de Talkspirit pour mettre en avant les informations importantes, rappeler les événement à ne pas rater et obtenir des retours terrain. Avec Talkspirit, remettez tous vos collaborateurs “sur la même page” !
Planifier une démo
Talkspirit offre une large palette de fonctionnalités avancées
Retrouvez toutes les actualités des groupes auxquelles vous êtes abonné(e). Activez le mode « non lu » pour repérer les dernières actualités et vous tenir informé(e) en temps réel.
Rassemblez vos membres et vos “guests” (externes) pour fluidifier les échanges, connectez vos applications préférées (Rss, Twitter, Trello et +1000 intégrations), et suivez les statistiques de chaque groupe.
Organisez les documents partagés dans les groupes, au sein d’un espace sécurisé. Regroupez-les par dossier ou par étiquette. Engagez la conversation et ajoutez-y les nouvelles versions.
Partagez des messages et des documents dans vos conversations en temps réel, à deux ou à plusieurs. Communiquez en direct avec qui vous voulez, où que vous soyez. Oubliez l’email.
Via les Publications, partagez des informations, des documents, des galeries d’images, des sondages et des checklists. Chacun pourra y réagir en ajoutant un commentaire, une emoji ou une pièce jointe.
Profitez d’un espace dédié pour partager avec l’ensemble des utilisateurs de votre plateforme vos informations importantes et les événements internes à ne pas rater, dans un format moderne et éditorial.
Vos équipes sont mieux et plus vites informées, avec un impact sur la productivité et la pertinence de chacun.
A chaque salarié, Talkspirit offre une meilleure compréhension de ce qui se passe dans et hors de l’entreprise.
En favorisant les logiques participatives, Talkspirit renforce l’engagement des collaborateurs au quotidien.
“Mieux que Teams, Talkspirit permet de disposer d’un outil pour renforcer le sentiment d’appartenance, faciliter les échanges transverses entre les équipes et la communication descendante émanant du Codir, en créant une vraie dynamique d’entreprise.”
Laurence Perrou, Responsable RH - Groupe Plenetude
Découvrez comment Talkspirit perçoit le travail collaboratif et la communication interne, en accédant gratuitement à nos livres blancs.