Questions fréquentes

Nous espérons répondre à vos questions

Que deviennent mes données après la période d’essai ?

Lorsque votre période de 15 jours d'essai expire et si vous n’avez pas souscrit à un abonnement, vous pourrez continuer à utiliser Talkspirit en version Essentials gratuite. Si vous ne souhaitez plus utiliser Talkspirit, vous pourrez supprimer votre compte. En cas d'inactivité du compte pendant 3 mois, celui-ci sera automatiquement supprimé.

Où sont hébergées les données ?

Vos données sont hébergées sur une infrastructure localisée en France. Vous pouvez consulter la page Sécurité pour plus de détails

Quels sont nos engagements de sécurité ?

La confidentialité et la sécurité de vos données sont notre première préoccupation. Seuls les membres autorisés au sein de votre organisation peuvent accéder à vos contenus. Talkspirit applique les plus hauts standards de sécurité. En savoir plus sur la sécurité.

Quelles sont nos engagements de service (SLA) ?

Nous nous engageons sur une disponibilité du service > 99,9 % par mois. Vous pouvez vérifier le statut de nos services sur cette page publique.

Ajouter des membres après notre premier abonnement ?

Vous pouvez ajouter des membres au fur et à mesure de vos besoins. A tout moment, le compte administrateur propriétaire peut augmenter le nombre de licences et leur prise en compte a lieu immédiatement. Veuillez consulter notre base de connaissances pour plus d’informations sur la gestion de l’abonnement.

La plateforme peut-elle être ouverte à nos clients ?

Bien sûr ! Talkspirit permet de réunir sur une même plateforme l’ensemble des parties prenantes de votre organisation pour simplifier leurs échanges et projets. Vous pouvez inviter vos clients et partenaires en tant que Guests. Ils peuvent ainsi bénéficier des mêmes fonctionnalités que les membres mais uniquement dans le ou les groupes dans lesquels vous les avez invités. Les Guests mono-groupes sont gratuits, et payants (au même prix que les membres) lorsqu'ils prennent part à plusieurs groupes.

Que deviennent mes données après la période d’essai ?

Lorsque votre période de 15 jours d'essai expire et si vous n’avez pas souscrit à un abonnement, vous pourrez continuer à utiliser Talkspirit en version Essentials gratuite. Si vous ne souhaitez plus utiliser Talkspirit, vous pourrez supprimer votre compte. En cas d'inactivité du compte pendant 3 mois, celui-ci sera automatiquement supprimé.

Que se passe-t-il lorsque la période d’essai expire ?

Vous pouvez souscrire à un abonnement pour continuer à utiliser Talkspirit : Plan Standard ou Plan Premium, choisissez la formule qui répond le mieux à vos besoins ! Si vous n'êtes pas prêt à basculer sur un plan payant, pas de problème : Essentials vous permettra de continuer à utiliser Talkspirit gratuitement !

Existe-t-il un prix spécial pour les associations ?

Oui ! Nous sommes heureux d’apporter notre support aux associations en leur proposant une remise de 50% sur le prix public. Pour bénéficier de cette remise, adressez-nous simplement un email à hello@talkspirit.com. Cette offre est uniquement disponible pour les associations non-gouvernementales.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer votre abonnement par CB. Pour les abonnements annuels de plus de 50 utilisateurs, nous acceptons les paiements par virement bancaire, par Paypal ou par chèque. Veuillez nous contacter.

Quelles sont les limites de la version gratuite ?

La version gratuite de Talkspirit offre les fonctionnalités essentielles pour la communication interne et le travail à plusieurs. Néanmoins, pour profiter de tout le potentiel de la plateforme et pouvoir "travailler autrement", mieux vaut opter pour le plan Standard ou le plan Premium, qui offrent tous les deux des fonctionnalités plus avancées.

Démarrez avec Talkspirit

Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !

15 jours d’essai gratuit. Sans carte bancaire.