Questions fréquentes

Nous espérons répondre à vos questions

Ajouter des membres après notre premier abonnement ?

Vous pouvez ajouter des membres au fur et à mesure de vos besoins. A tout moment, le compte administrateur propriétaire peut augmenter le nombre de licences et leur prise en compte a lieu immédiatement. Veuillez consulter notre base de connaissances pour plus d’informations sur la gestion de l’abonnement.

Où sont hébergées les données ?

Vos données sont hébergées sur une infrastructure localisée en France. Vous pouvez consulter la page Sécurité pour plus de détails

Quels sont nos engagements de sécurité ?

La confidentialité et la sécurité de vos données sont notre première préoccupation. Seuls les membres autorisés au sein de votre organisation peuvent accéder à vos contenus. Talkspirit applique les plus hauts standards de sécurité. En savoir plus sur la sécurité.

Quelles sont nos engagements de service (SLA) ?

Nous nous engageons sur une disponibilité du service > 99,9 % par mois. Vous pouvez vérifier le statut de nos services sur cette page publique.

Ajouter des membres après notre premier abonnement ?

Vous pouvez ajouter des membres au fur et à mesure de vos besoins. A tout moment, le compte administrateur propriétaire peut augmenter le nombre de licences et leur prise en compte a lieu immédiatement. Veuillez consulter notre base de connaissances pour plus d’informations sur la gestion de l’abonnement.

La plateforme peut-elle être ouverte à nos clients ?

Bien sûr ! Talkspirit permet de réunir sur une même plateforme l’ensemble des parties prenantes de votre organisation pour simplifier leurs échanges et projets. Vous pouvez inviter vos clients et partenaires comme des Guests de votre plateforme. Ils peuvent ainsi bénéficier des mêmes fonctions que les membres mais uniquement dans le ou les groupes dans lesquels vous les avez invités. Bonne nouvelle! Les Guests sont gratuits lorsqu’ils prennent part à un seul et unique groupe et payants au même prix que les membres au-delà.

Que deviennent mes données après la période d’essai ?

Lorsque votre période de 30 jours expire et si vous n’avez pas souscrit à un abonnement, vous n’aurez plus la possibilité d’utiliser Talkspirit. Si vous ne souhaitez plus utiliser Talkspirit, vous pourrez supprimer votre compte, sinon, nous vous avertirons de leur suppression par nos soins quelque temps après.

Que se passe-t-il lorsque la période d’essai expire ?

Vous pouvez souscrire à un abonnement pour continuer à utiliser Talkspirit ou arrêter. Vous décidez et n’êtes nullement engagé automatiquement. Si vous décidez d’arrêter, pas de problème !

Existe-t-il un prix spécial pour les associations ?

Oui ! Nous sommes heureux d’apporter notre support aux associations en leur proposant une remise de 50% sur le prix public. Pour bénéficier de cette remise, adressez-nous simplement un email à hello@Talkspirit.com. Cette offre est uniquement disponible pour les associations non-gouvernementales.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer votre abonnement par CB. Pour les abonnements annuels de plus de 50 utilisateurs, nous acceptons les paiements par virement bancaire, par Paypal ou par chèque. Veuillez nous contacter.

Quelles sont les limites de la version gratuite ?

La version d’essai de Talkspirit vous permet de tester le service pendant 30 jours sans aucune autre limitation. Notre objectif pendant cette période est de vous permettre de découvrir la valeur de Talkspirit.

Démarrez avec Talkspirit

Essayez Talkspirit gratuitement pendant 30 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !

30 jours d’essai gratuit. Sans carte bancaire.