Quel est le meilleur logiciel
de visioconférence
?
Quelle est la différence entre
Talkspirit
et
Webex
?
Est-ce que
Talkspirit
est la meilleure alternative à
Webex
?
Découvrez notre tableau de comparaison entre
Talkspirit
et
Webex
.
WebEx est l'un des premiers logiciels en SaaS à être arrivé sur le marché. Il vous permet notamment d’organiser facilement des visioconférences avec vos collaborateurs..
Fondée en 2008 par deux experts des outils de communication, Talkspirit est une plateforme qui intègre à la fois la visioconférence (bien plus agile qu’une réunion physique) mais également l’audioconférence et la conférence web, autrement appelée “webinaire”.
Tout comme l’ensemble des éditeurs US de logiciels, WebEx est soumis au Cloud Act: une loi fédérale qui permet au département d’État d’exiger l’accès aux serveurs des éditeurs, et à toutes les données qui s’y trouvent. En hébergeant l’intégralité de ses données sur les serveurs français de l’entreprise OVHcloud, Talkspirit est la solution fiable pour stocker vos données en toute sécurité.
En plus de mettre à votre disposition une large gamme d’outils de communication et de collaboration comme la visioconférence, la messagerie instantanée ou les discussions de groupes, Talkspirit permet de mettre en avant les réussites et initiatives de vos collaborateurs via des publications partagées sur le fil d’actualité de l’entreprise. Valoriser les efforts et la réussite (individuelle ou collective) est essentiel pour nourrir le sentiment d’appartenance au sein de vos équipes.
Véritable plateforme tout-en-un, Talkspirit permet également à vos collaborateurs de collaborer de façon plus agile. Parmi de nombreuses autres fonctionnalités qui simplifient votre quotidien, la “Check-list” Talkspirit vous permet de créer un nouveau projet, définir ses étapes clés et assigner un ou plusieurs collaborateurs à chacune de ces tâches.
Que vaut votre communication interne si elle ne va pas jusqu’au terrain ? Talkspirit permet de maximiser la diffusion et la visibilité de vos prises de parole auprès de TOUS vos collaborateurs. Même ceux qui n’ont pas d’e-mail professionnel ! Le portail d’accueil permet de mettre en avant les informations importantes et les événements à ne pas manquer. Vous pouvez aussi leur demander leur avis à tout moment via des sondages internes !